Tuesday, April 3, 2007

I need your help !!!

The cross stitch I am making is "BIRDHOUSE ARTISTRY" from Lanarte. I found on internet a slighty different design. As you can see on the two pictures the blues on the newer design are stronger than on my own design.
this is mine!
And this is what I found on the internet:




As you can see, it is not the same blue on the flowers. I'd like to stitch it with those shades of blue so if someone stitched it, can you please contact me to give me the DMC numbers so I can change the colors? Thanks beforehand !!!! :)

6 comments:

AngelSan said...

la photo du tien n'apparait pas, et je vois pas de difference entre les deux photos presentes....

Moi j'ai la version miniature, juste une mesange ;)

Chiloe said...

ah! Moi je vois bien les deux... Bizarre . J'espère que tou tle monde n'a pas ce problème... :((

Chiloe said...

Check the link if you don't see well the pictures : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270099303014&fromMakeTrack=true

and:
http://www.auctiva.com/hostedimages/showimage.aspx?gid=65345&image=13099499&images=13099499,13099499,13099499&formats=0,0,0&format=0

Anonymous said...

Magnifique modéle.
TU as un problème de couleurs si j'ai bien compris.
Sinon les photos sont bien visible ;-)
Je suis en congésmais je n'ai pas encore fais une seule x

AngelSan said...

non, c'est les memes couleurs. Seulement prendre un point de croix en photo modifie les couleurs. Et meme si tu prends une photo du meme projet 2 fois, ou 2 jours differents, les couleurs ne seront pas pareilles.

La deuxieme photo est clairement surexposee. Regarde dans ton kit la couleur de tes fils, et tu connaitra la couleur non seulement des fleurs, mais des oiseaux et autres trucs bleus.

Anonymous said...

Je ne crois pas. Le mien correspond vraiment au 2 ème et j'ai déjà vu que les kits avec l'étamine avait des bleus plus clairs. Moi j'ai kits plus vieux acheté sur ebay France. Même en étant surexposé, tu n'obtiendrais pas des bleux aussi clairs car ils sont vraiment terne comme sur la photo 2. De toutes façons, les couleurs du nids que je suis en train de faire sont tellement sombre que je vais les vérifier une par une avec mon nuancier DMC. J'ai l'impression qu'il y a des erreurs...